On n'est pas couché :
Tous les samedi à 23h15


Le « Saturday night show » de France 2 est entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. Il est entouré d’invités de tous les domaines et commente avec eux tous les moments forts de l’actualité de la semaine. Des « happenings » interviendront tout au long de l’émission, provoqués par de fortes personnalités : du débat pour Michel Polac et Eric Zemmour, le portrait et l'hebdo du médiateur par Jean-Luc Lemoine et le Sketch de Mustapha.

Le rôle du médiateur : Jean-Luc répond a de fausses questions de téléspectateurs (qui sont partie intégrante du sketch puisqu'ils sont choisis avec soin pour poser les question que Jean-Luc prépare à l'avance de façon étrange) et la plupart du temps, les questions portent sur l'émission de la semaine précédente (un résumé, pourquoi Laurent RUQUIER fait-il des imitations, les descentes d'escaliers ratées, remarques sur E.ZEMMOUR et M. POLAC...)mais elles peuvent aussi porter sur d'autres émissions qui ont eu lieu dans la semaine.

On peut également retrouver le portrait approximatif de l'invité qu'on avait pu voir dans l'émission : "On a tout essayé".
 

 

- Pour voir des extraits de passages, cliquez sur le lien suivant : youtube

(Merci à l'aide des membres de la ML de Jean-Luc)